brunch à Paris

Meilleur Brunch Paris : 5 endroits incroyables pour commencer la journée à la française

Si vous cherchez un endroit pour démarrer votre journée dans la capitale française, ne cherchez pas plus loin que cette liste des meilleurs brunchs de la ville. Que vous préfériez les classiques ou quelque chose de plus moderne et excentrique, vous êtes sûr de trouver l’endroit idéal !

Pour ceux d’entre vous qui aiment les croissants et le chocolat, les oeufs brouillés et le bacon, ou encore l’avocado toast, préparez-vous, il y a de sérieux brunchs sur cette liste !

En plus de cela, beaucoup de ces endroits sont particulièrement agréables et auront un rendu parfait sur votre profil Instagram. Paris offre tellement de brunchs fantastiques qu’il vaut la peine de les explorer tous. Voici les meilleurs endroits pour prendre un brunch à Paris.

C.O.Q Hotel Paris

A la recherche d’un coin à l’esprit campagnard dans Paris ? C’est l’endroit idéal pour avoir l’impression de s’éloigner de l’agitation de la ville tout en dégustant un délicieux repas.

Si vous souhaitez découvrir un brunch 100% made in france tout en étant assez proche pour visiter les sites touristiques, c’est une excellente option. Le menu du brunch est vaste et propose de nombreuses options végétariennes et végétaliennes.

Vous retrouverez également les indétronables : jus de fruis frais, fromage blanc bio, muesli, charcuterie, fromage AOP, etc.

Si vous voulez essayer un brunch à l’esprit campagnard, cet endroit est fait pour vous !

Lait’cha

Ce charmant endroit est une institution si vous souhaitez faire voyager votre palais du côté des pays asiatiques. L’attention portée aux détails les distingue vraiment.

Il est situé dans le magnifique quartier du 2ème arrondissement. C’est l’endroit idéal pour un brunch décontracté et abordable, mais c’est aussi une excellente option pour se dépayser.

Les plats proposés sont nombreux et délicieux : soupe, viennoiserie, salade, sandwich, etc.

Pamela Popo

Le Pamela Popo à Paris est sans doute le meilleur endroit où aller si vous cherchez un brunch traditionnel.

Avec une carte proposant des bagels, des œufs norvégiens, du saumon ou encore du carrot cake, vous n’aurez que l’embarras du choix.

L’ambiance atypique du lien rend le brunch encore plus agréable.

Sir Winston

C’est l’endroit où aller si vous cherchez un brunch discret et sophistiqué avec une véritable ambiance britannique. Il est tout proche de l’Arc de Triomphe à Paris, de quoi faire d’une pierre deux coups !

Venez y goûter les plats traditionnels de nos amis anglais : oeufs bénédicte, brouillés ou encore au plat, avocado toast, crispy bacon pancakes, etc.

C’est un endroit idéal si vous recherchez un brunch discret, mais que vous souhaitez tout de même découvrir le meilleur de la ville.

Le brunche de Ralph’s

Si vous cherchez un brunch dans un quartier latin, des petites terrasses discrètes, des fauteuils club, une cheminée… C’est votre endroit au niveau du boulevard Saint-Germain à Paris !

Avec un menu de brunch délicieux et une vaste gamme de plats disponibles, vous pouvez trouver quelque chose pour tout le monde. Entre viennoiseries, œufs, saumon, bacon, cheddar, pain perdu… tous les ingrédients sont rassemblés pour passer un bon moment.

Comme vous pouvez le constater, il existe d’excellents endroits pour bruncher à Paris. Bien que mes préférés soient listés ci-dessus, il y en a beaucoup plus. Donc, si vous voulez vivre une expérience différente, vous pouvez explorer un peu plus Paris et cherchez d’autres endroits tout aussi agréables. Après tout, vous n’êtes pas obligé de vous en tenir aux lieux traditionnels !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *